6 novembre 2011

SWAP Terre du milieu

Recevoir des colis c'est bien!
Mimifourmi a eu la bonne idée d'organiser un Swap Terre du milieu. Un swap en chaine mystère.

J'ai donc eu l'honneur de recevoir un colis de Moutmoutyoda !


Ca fait déjà quelques temps que l'article et les photos sont prêtes, mais il me manquait une photo cruciale... vous verrez à la fin.


Première étape, tout sortir du paquet !

Hmmm... Une boite mystèrieuse, une lettre avec un nain super chouette, un pot étrange, des livres , des sucreries et je deine, un cd ^_^
Toute contente, j'ouvre donc tout ça ^^

Ooooh! Une fan de l'asie et des JdR comme moi ^^ Yeah !
Un kit de survie elfique avec bijou, parfum et petits soin du visage
Une bourse pour jouer les nains et garder ses PO bien cachées. Un dessous de verre très chouette, parce que les nains, ça ne renverse jamais la bière...

Deux livres que j'ai vraiment hâte de lire!

Mais... qu'y avait-il donc dans ce pot?
Un kit pour faire ses cookies soi-même!
Je n'allais donc pas publier cet article sans les avoir fait.
Tadammmmm!
Bon heu... là c'est ce qu'il restait quand je me suis souvenue que je voulais prendre une photo... Il y en avait plus que ça...
Par contre, c'est quoi du "beurre pommade" ? :D
J'ai mis du beurre normal et juste... Moutmout, c'est quoi ta recette? C’était franchement super bon! J'ai jamais fais d'aussi bons cookies!


Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

4 commentaires:

  1. Superbe colis! Et les cookies, c'est une superbe idée!
    Pour le beurre pommade, si mon chéri m'a bien expliqué comment faire les cookies, c'est du beurre normal que tu réchauffes (et transforme en pommade) en le malaxant avec les mains.

    RépondreSupprimer
  2. superbe colis ! ^^
    le beurre pommade (si je ne me trompe pas), c'est du beurre mou, tu le sors du frigo une demi-heure avant... c'est plus facile pour mélanger ;)
    superbe colis en tout les cas, alors, que je n'ai pas encore manger là J'AI FAIM MAINTENANT ^^
    gros bisous Sollyne :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Pour la recette, dois-je te la dévoiler ou pas? Huuuum... j'hésite. Allez, comme je suis gentille, je te donne mon petit secret: http://www.papillesetpupilles.fr/2009/10/cookies-pour-cadeau-gourmand-ou-sos.html/
    Ce site est une des mes références en cuisine. J'adore cuisiner et tester des recettes, et j'ai dû faire je ne sais pas combien de recettes de celui ci. Si tu aimes les cookies, j'ai une autre recette à te donner, des cookies à la pâte de spéculoos et à la nougatine ^^

    Ravie que le colis t'aies plu!

    RépondreSupprimer